mardi 6 mai 2008

Fin des hostilités

Merci les p'tits amis!
Et bravo pour votre réactivité: 13O connexions en 4 jours (record à battre mon Lolo!)

Remerciements à Cyril pour avoir trouvé le mot de passe, à ma chérie auteur de la désormais célèbre formule "mon meilleur tuyau" ...
Mention spéciale à Mel pour son commentaire ... bucolique!

Quant à Matt..... Félicitations ! Tu vas te faire enfler, d'une manière..... ou d'une autre!

Lolo, comme promis, je t'envoie ton nouveau mot de passe et t'adresse tous mes encouragements pour la suite.
Vous autres, vous pouvez maintenant vous déconnecter et reprendre une vie normale...

@+

Loïc

1 commentaire:

Anonyme a dit…

WAOUH les ptits zamis, c'est moi qu'ai gagné!!! ceci di pour 2,99 € TTC mon Lolo, pas de quoi pavoiser, t'es pas encore prêt pour detroner les enfoirés pour les grandes causes...
Juste une correction Loic : "LE faire enfler" et non pas "ME faire enfler", c'est le cuissot du Lolo qui va bosser sur les pistes du Prunier!

Matt