vendredi 2 mai 2008

Une offre à ne pas manquer….

Coucou les p’tits amis !

Et oui, Lolo a encore frappé….

Face à la crise financière, la baisse de mon pouvoir d’achat et pour remonter l’audience de mon blog…, j’ai décidé de prendre les choses en main :

Je loue mes services (comprenez mon corps actif ou passif) pour une nuitée au lieu dit « Le Prunier » (hommes/femmes/ animaux domestiques….) et ceci sous forme d’enchères….

Prix de départ : 1 euro

Les surenchères se feront de 5 centimes au minimum et doivent être assorties d’un commentaire… Les questions techniques sont les bienvenues.

Pour savoir comment laisser un "commentaire-enchère", c’est ici !

Fin des enchères : Mardi 6 mai - 22H00

Pour se faire une idée du produit….

Ah oui, j’oubliais …Sont exclus du jeu ma tendre amande et moi-même, cela va de soi !

Je pense très fort à vous et à cette prochaine nuit. Je vous embrasse tendrement

Votre Lolo


NDLR Ce blog sera rendu à son auteur à l’issue des enchères

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh, y a comme un problème... il y a même faux et usage de faux... Ce n'est pas moi , Lolo proprio de ce blog, le rédacteur de ce message. Je crie au complot, mais je pense avoir mon idée sur la, et je dis bien la, coupable...

A bientôt
Lolo LBT

Anonyme a dit…

1,05 euro...mais j'ai l'impression que ce n'est pas une première main

Anonyme a dit…

"Trop naze la nana...Elle fait des enchères même pas au bon endroit..." cf article suivant....
Donc, RE: Je propose un euro et 10 cents, mais je compte bien en avoir pour mon argent, bel étalon!!!
biz
Annette

Cyril a dit…

Si on n'est pas particulièrement intéressé par son tuyau, peut-on le louer pour d'autres choses?
Parce qu'à ce tarif là, moi je veux bien le prendre (entendez "prendre" au sens "embaucher" bien sûr...!) pour qu'il fasse toute la plomberie de chez moi (pas de mauvais jeux de mots là non plus, rien que du 1er degré...) Pour le coup, il pourra se faire plaisir avec ses envies de tuyaux.
Je vais donc jusqu'à 1 euro et 20 cts.
Cyril

Anonyme a dit…

Même si je n'ai pas le droit de renchérir... je tiens personnellement à féliciter l'auteur anonyme de ce superbe canulard (même si j'ai été la première accusée...!! ce n'est pas moi!). Bravo encore, j'ai beaucoup rit et le beau père du bon tuyau aussi!!... (En tout cas je confirme que question tuyau il fonctionne bien : vu ce qui me pousse entre les seins et les hanches, de plus en plus chaque jour!!)
Tendres biz à tous. Amande.

Anonyme a dit…

voilà une superbe occasion de révéler enfin au monde entier ma flamme pour toi Laurent Jacob, n'en déplaise à ta femme...et oui tu as toujours la côte jacjacjac..jacobi!!

je suis donc prêt à prendre un crédit afin d'enchérir à hauteur de 2,75euros!!

biz à tous...
Belinboy

Anonyme a dit…

Waouh!

Tu vas finir par pouvoir te la payer

Allez, 2.80 euros

A ce prix là, j'espère que tu seras en forme beau brun

Loïc

Anonyme a dit…

2.90 pour arroser ma pelouse (… du jardin bien sûre)!
Mel

Anonyme a dit…

A défaut de tuyaux, l'a le cuissot le gaillard... j'en donne donc 2,99 Euros TTC pour tirer la chariote contenant le pic nic de tte la bande sur les chemins du Prunier!

Matt

Majolets a dit…

Moi j'achète pas de ça car sur l'annonce y'a tromperie sur la marchandise !!

Le vrai "Lolo" des fois y ressemble à ça : photo sans trucage